LEUR MECENAT AVEC BMS

L’ENTREPRISE

Basé à Bordeaux depuis bientôt 2 décennies, Asobo Studio est le premier développeur indépendant français de jeux vidéo sur consoles et PC.

Notre équipe de près de 200 personnes se compose d’ingénieurs, artistes, game designers… venant de tous horizons et riches de l’association de plus de 15 nationalités.

A l’origine de succès tels que le très acclamé « A Plague Tale : Innocence », nous sommes également partenaire privilégié de Microsoft :

Nous développons actuellement le nouvel opus de la franchise mythique « Flight Simulator » et du contenu innovant pour le casque de réalité mixte HoloLens.

Asobo-logotype-Full HD black

Ils témoignent

Participer à l’action de BMS est pour nous naturel, en tant qu’entreprise citoyenne engagée sur son territoire. Si les jeux vidéo font souvent rêver, notre équipe est consciente des disparités fortes que les innovations digitales peuvent aussi engendrer. “Asobô” signifie “amusons-nous” en japonais, œuvrer aux côté de BMS en faveur du partage et de l’inclusion au sens large fait partie de notre ADN, c’est une évidence.
Grégory Carreau
COO d'Asobo Studio